Find help and support
you can trust

Trouvez de l’aide

Vous sentez-vous en danger? Avez-vous été victime de harcèlement, de viol, d’abus sexuel, de violence physique ou psychologique? Cela s’est-il produit à la maison, au travail, dans la rue, en vacances ou ailleurs? Trouvez de l’aide et du soutien dignes de confiance.

Que proposons-nous?

Sur ce site Web, vous trouverez des lignes d’assistance fiables en matière de violence fondée sur le sexe pour presque tous les pays du monde. Chaque ligne d’assistance ou organisation sur ce site Web est sûre, fournira une oreille attentive, comprendra ce dont les victimes ont besoin, fait partie d’un réseau plus large d’aide en cas de crise et peut répondre à vos questions ou appeler à l’aide. Notre réseau mondial d’organisations d’abris pour femmes maintiendra les informations à jour.

Feel safe, Lila helps

Qui sommes nous

Le Réseau mondial des refuges pour femmes est une alliance de réseaux régionaux de refuges à travers le monde. Nous sommes la voix mondiale des survivants de la violence fondée sur le sexe et des refugess qui les servent. Nous connectons et représentons les lignes d’assistance, les centres de crise, les services de conseil et communautaires, et les refuges. Travaillant dans une perspective des droits humains et féministe, nous nous efforçons de répondre aux besoins de toutes les survivantes.

Ajoutez votre organisation.

Aidez à créer l’annuaire en ajoutant votre organisation.

Faites un don

Aidez-nous à protéger les survivantes de la violence fondée sur le sexe et à autonomiser les femmes et les filles du monde entier.

Emergency website exit

Find help and support
you can trust

This website is still under construction

If you are a local helpline or NGO, please fill in your information via ‘add organisation’. If you are interested in Lila.help, please check back after the directory is filled, or if it is safe: join our ‘anouncement list‘ to hear about the official launch.

What we offer

On this website you will find trustworthy gender-based violence helplines and NGOs for almost every country in the world. Every helpline or organization on this website is safe, will provide a listening ear, understands what victims need, is part of a broader crisis-help network, and can answer your questions or call for help. Our worldwide network of women’s shelter organizations will keep the information up to date.

Feel safe, Lila helps

Who we are

The Global Network of Women’s Shelters is an alliance of regional shelter networks around the world. We are the global voice for survivors of gender-based violence and the shelters that serve them. We connect and represent helplines, crisis centers, counseling and community services, and shelters. Working from a human rights and feminist perspective, we strive to meet the needs of all survivors.

Add your organization

Help build the directory by adding your organization.

Donate

Help us protect survivors of gender-based violence and empower women and girls worldwide.

Emergency website exit